samedi 22 juillet 2017

Houïllaciens #2 - Singeries Évadantes... (3 planches)




Hey !

Nous voici enfin à la deuxième histoire courte des Houïllaciens !

J'ai mis plus de temps que prévu, dû au conte que je réalise en parallèle, mais j'espère avancer plus vite sur la suite !

Cette deuxième histoire est la suite directe de la première, c'est pourquoi je vous invite à (re)lire celle-ci ici !

Pour rappel, j'ai décidé de repartir de zéro niveau histoire, en gros les personnages et le contexte restent mais les strips réalisés auparavant sont une sorte d'aventure à part, même si j'ai gardé quand même pas mal d'éléments :)
J'espère que c'est clair haha ^^

Bref, je vous dis bonne lecture et j'espère franchement que ça vous plaira, ça prend un temps fou à réaliser ces petites choses là ! :D 

Scénario, Dessin & Couleur : Kuash


Les liens pour voir de plus près : 










Voilà donc ! Pour ce qui est de la suite, elle n'est qu'en réflexion pour l'instant, je cherche à mettre en place les éléments de l'histoire...

Pareil, toujours d'autres projets à côté, je ne pourrais donc pas vous dire quand ça viendra... J'espère le plus vite possible ! :)

A la semaine pro pour... quelque chose (oui ça va, je sais pas encore ce que je publierai) ! ^^



2 commentaires:

  1. Genial! L'hisoire est géniale et le dessin est franchement super (les cadrages choisis et tout sont grave bien) ! Sympa l'effet nuit au passage ;)
    Hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Théo, ça me fait plaisir !
      Cool, si le dessin, l'histoire et les cadrages sont biens, c'est gentil !
      Haha l'effet nuit, je l'ai fait tout seul comme un grand :p (merci bien d'ailleurs !)

      C'est en route, ça prend du temps, on verra ce que ça donne... ;)

      Supprimer